Les temps d'amour

Publié le par eric marquez

Tu n’étais pas comme je pensais
Ni n'avais ce que je cherchais
Tu étais vraiment d’un aspect
Imparfait.

  Eternel célibataire
 
J’avais la tête dans la lune
 
Mon désert était plein de dunes
  Je croyais souvent voir la mer

Je ne su pas ce qu’il me prit
Toujours fut-il que je sentis
Ton sourire en catimini
Comme un laisser passer simple

J’ai posé mes mains sur ton cul
J’ai pris ta bouche d’une façon goulue
Ca s’est passé en pleine rue
Notre premier pas s’est composé

  Eternel célibataire
 
J’avais la tête dans la lune
 
Mon désert était plein de dunes
 
Je croyais souvent voir la mer

Je suis avec toi maintenant
Le cœur plein de sentiments
Je cours le monde et je te fais
Mille présents

Nous vivrons l’amour tous les jours
L
a nuit nous le ferons tout court
Si bien que nous donnerons jour
A la génération future

  Eternel célibataire
 
J’aurai la tête dans la lune
 
Mon désert sera plein de dunes
 
Et je verrai souvent la mer

Publié dans CHANSONS & POEMES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article