Ce porc qu'est l'amour

Publié le par eric marquez

L'amour c'est une porte,

Une porte qu'on regarde,

Longuement, chaque fois

Et encore un quart d'heure,

Et puis l’on n’y tient plus

Et alors on s’écrie :

Mais qu'est qu'elle peut bien foutre !

 

L'amour c'est ce petit bout de chair rose

Qu'on introduit dans l’immonde

Malheur à ceux qui n’osent…

Il faut savoir être dur, dans ce monde

 

Je ne sais pas, je ne sais plus

Je suis perclus d'histoires de cul

Il suffit de se masturber

Pour se sentir enfin en paix

 

L'amour c'est savoir où l'on vit

Et puis combien on paye

Combien reste à payer

Qui est le porte monnaie

 

Je t'inventerai des mots insensés

Que tu comprendras…

Comme étant cent fois des pirouettes à chier

Pour fuir les débats

 

Je ne sais pas, je ne sais plus

je suis pendu aux poils de cul

Il suffit de se masturber

Pour que l'amour soit décimé

 

L'amour, c'est comme une cigarette

Une seule à fumer pour la vie

Le mégot c'est jamais très chouette

Une vie avec, rarement exquis

 

Je voudrais vous parler d'amour

Avec des gestes, avec mes mains

Mais vous êtes si nombreuses

Et j'ai si peu de mains

 

Je ne sais pas, je ne sais plus

je suis, comme on dit, sur le cul

Il suffit de se masturber

Pour que l'amour soit évité.

Publié dans CHANSONS & POEMES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ben non, quelle idée !Eric retourner Indonésie fin octobre. Content !Et renvoie moi ton mail, monsieur.
Répondre
L
toi, on dirait que t'as arrêté de fumer des joints.comment ça va mec? en France? la belle vie?
Répondre