Rainforest et t'es mort.

Publié le par L'idrealiste

En Indonésie, ou du moins sur Sumatra, il pleut en général... vers 17 heures.

Vous pouvez très bien mourir de soif et d'insolation une après midi, parce que vous étiez parti en ballade sans eau et sans chapeau (qu'est-ce que vous étiez cons, quand même !). On vous retrouvera le lendemain matin, noyé.

Donc, vers 17 heures, les roulements de tambour du tonnerre et le vent lancent quelques annonces pour la forme, puis tout en même temps, il tombe des cordes, des hallebardes et des javelots, les vaches sont frappées d'incontinence, un certain nombre de luges apparaissent, et ce avec une violence digne d'un discours d'un certain ancien président français dont j’espère qu'il va pas se représenter mais n'allons pas digresser, cher Eric.

Ça dure 20 minutes a 2 heures, le nombre de cours d'eau se multiplie par 853, puis 1 heure après, le sol est tout juste humide (sauf bien sur qu'aujourd'hui avec le défrichage et la reforestation dé-concertés ajoutés aux monocultures d'arbres a caoutchouc et surtout de palmiers à huile, les glissements de terrain et les crues rasent des villages entiers pendant que le gouvernement dort dure, mais je suis pas du genre a digresser, n'est pas Eric ? ...)

Tiens, pendant que j'ecris, voici l'apocalypse journalier qui s'annonce, et il est... il est 13h55...

Pfff, y'a plus d'saison, moi j'vous dis !

 

IMGP0443.JPG

Publié dans VOYAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article