Elle devrait pas tarder

Publié le par eric marquez

(Sur un air de rap)

J'attends la femme de ma vie

Ca ne fait pas longtemps

Peut être trente deux ans

Il doit y avoir des grèves

De métro ou bien c'est trop tôt

C'est vrai qu'je suis impatient

Bon alors ok, j'attends

 

Mais qu'est-ce que tu fous

Je t'attends partout

Mais qu'est ce que tu fous

Et puis t'es qui et t'es où

 

Elle devrait pas tarder

Tiens je vais m'occuper

Ecrire un beau poème

En écoutant NTM

Ou bien faire la vaisselle

En attendant ma belle

Qui devrait pas tarder

 

Mais qu'est ce que tu fous

Y’a l'eau du thé qui bout

Mais qu'est ce que tu fous

Bon si t'arrives pas j’fume tout

 

Elle devrait pas tarder

A se manifester

Dans mon placard à balai

J'attend d'être trouvé

Car moi je cherche pas

Moi on me la fait pas et…

J'me fais chier chez moi

 

Mais qu'est ce que tu fous

Le prince charmant il bout

Mais qu'est ce que tu fous

Hé, princesse, tu m'cherches, ou...

 

J’attends ma dulcinée

Voilà ma destinée

Et j’bouge pas du quartier

Dés fois qu’elle arriv’rait

On m’prends pour un toqué

Mais y’a que moi qui sais

Que je n’dois pas douter

 

Mais qu'est ce que tu fous

Moi j'deviens vieux comme tout

Montres toi, j'm'en fous

Si t'es laide comme un poux

 

Bon ça fait vingt ans, disons

Que j't'en donne encore quinze

Mais va pas abuser

Sinon j'te quitte, poupée.

Publié dans CHANSONS & POEMES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article