lake-toba

Publié le par eric marquez

Lake Toba se trouve au nord de Sumatra, c'est le plus grand lac volcanique du monde. L'ile qui est au milieu du lac est plus grande que Singapour (et 1 786 fois plus acceuillante)
Vous observerez l'architecture typique des toits des maisons. C'est le style Batak. Les bataks, chretiens alors que la majorite des indonesiens sont musulmans, sont l'ethnie la plus eclatante d'indonesie. Ma copine est batak (et effectivement, elle est eclatante !)




 

 

    

  

  

  



Le patron du bar m'a dit : prends-moi en photo avec ce chapeau !
J'lui ai dit : Ok, mec !




Publié dans PHOTOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ah oui, tu veux dire que si je vois un joli ecureuil, par exemple, je photographie la poubelle juste a cote pour mettre en valeur l'ecureuil.<br /> J'ai bien tout compris ?
Répondre
L
Le Pit Bull avec des cornes a l'air super cool! :Pwaaa, quel bel endroit, les couleurs sont impressionantes (ton appareil photo a l'air pas mal aussi ;) )(le conseil du pro): "parfois", tu peux décentrer le centre d'interet de ta photo, tu le places entre 1/3 et 1/2 de la photo, c'est le nombre d'or de chez plus qui (vinci?), pareil pour la ligne d'horizon.
Répondre