9 - Reve en Chine

Publié le par eric marquez

Un jour, j'ai fait un reve dont le sens est vraiment tres difficile a comprendre, jugez-en :

J'ai attache un chinois sur une chaise. Je lui explique gentiment et en chinois que je vais lui poser un tas de question en francais, et que chaque fois qu'il ne saura pas me repondre correctement ET bien entendu en francais, je lui arracherai dix cheveux (parce que ca fait plus mal que un a la fois)
Puis je commence a poser les questions...

Comme rapidement il n'a plus de cheveux, je dois trouver une solution pour pouvoir continuer a m'amuser comme un fou ! Alors je decide de lui arracher les poils des aisselles, mais par trois pour que ca dure plus longtemps.

Il s'est beaucoup concentre bien qu'il n'ai pas repondu juste une seule fois. Au debut il a essaye chaque fois : 'tsao euleusai', sans doute le seul mot francais qu'il connaissait, et effectivement, je lui avais notament demande quel etait le monument phallique de  324 metres de haut  dont les francais etaient stupidement fiers. La reponse aurait pu passe. Mais la prononciation etait vraiment pas bonne...
Une fois, a la question : est-ce que t'as mal ?, je sais pas si c'etait un hasard, mais il a repondu 'Yes'. C'etait pas mal. Mais c'etait de l'anglais, pas du francais...

Ah, je fais de ces reves en Chine !

Publié dans VOYAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tres bon .Il est possible que tu aies une dent contre les cheveux asiatiques qui ne parlent pas un bon français..
Répondre
E
En fait, aucun ne le parlent, et ils te font mariner dans ton jus, et par dessus le marche, des que tu commence a froncer un demi sourcil, ils se vexent !!!