Isabelle

Publié le par eric marquez

Isabelle,
Je t'ai vu c'etait foutu
Je t'avais bien trop reve
Pour que ta realite
Puisse entree dans mes rebus

Isabelle,
Notre histoire fut sans debut
On s'est seulement retrouves
Avec ces memes inconnues
Qui fonderent l'humanite

Isabelle,
Je te reproche mon passe
Tu me rappelles la beaute
Celle qui m'effraie, qui me tue
Depuis que mon ame l'a su
......
Isabelle,
Puisque l'on n'vit qu'a moitie
Puisque la mediocrite
Seule permet le concret
Par amour, je te permets.

Publié dans CHANSONS & POEMES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
On ne reconnaît plus l'il(e) d'Hainan, de Taïwan ou de Java ? <br /> Izog fait plus installé c'est vrai...<br /> amicalement donc............
Répondre
E
Cher(e) inconnu(e),Le jour et la nuit sont fait pour se completer, dans le principe. Il n'est pas question ici d'une lutte entre 'un bien et un mal', mais d'une incapacite frequente : celle de concretiser ce qui nous attire le plus fort, et alors souvent nous nous contentons de concretiser quelque chose de plus sage, de plus raisonnable, par renoncement.<br /> Amicalement<br /> Eric
Répondre
I
 <br /> Je me souviens de tes obscurités<br /> J’ai toujours préféré la lumière<br /> Même blafarde<br /> Même celle artificielle des néons de supermarchés<br /> C’est sûr que j’ai toujours un côté aimanté par ton ombre<br /> Mais les autres facettes veillent<br /> À toujours recevoir le jour<br /> Même en hiver<br /> Quelques rayons suffisent<br /> À ne pas me jeter dans le piège de tes bras.
Répondre